Black Bottle se lance dans un nouveau défi. Cette marque de whisky écossais qui joue sur le noir et qui annonce que le Black is Back veut toucher parmi ses meilleurs clients et consommateurs tout en faisant une campagne de visibilité de grande ampleur.
Le projet « 50 black » est en cours, avec l’habillage vraisemblable de 55 vitrines de cavistes et épiceries fines en juin, essentiellement dans le nord et l’ouest de la France. Bretagne hauts les cœurs!
MW : Nous sommes très heureux d’avoir réalisé une campagne pour le compte du whisky Black Bottle (groupe Distell), sur 55 caves et épiceries fines du Nord Ouest et de l’Ouest de la France, et en un temps record. En 15 jours, nous avons identifié les caves éligibles, avons créé un visuel de campagne, avons réservé les vitrines, avons fait produire et envoyer l’habillage aux commerçants, avons remonté des milliers d’euros de bons de commande online auprès des commerçants, et avons supervisé le montage réel et la gestion des photos témoin.Nous nous souviendrons longtemps de la date de la Fête des Pères 2016, objectif visé par la marque de whisky. Cheers.
Tous à la cave ! – Guichen
Une histoire de goûts – Douai
Les caves de Joseph – Rennes
Laisser un commentaire