Message In A Window est très heureux d’annoncer un nouveau contrat d’expérimentation avec le groupe La Poste.
Depuis quelques mois, Message In A Window peut notamment demander aux 72 000 facteurs français de poser des habillages simples dans les vitrines des magasins, et d’en prendre des photographies partout en France.
Dans le cadre de son action, Message In A Window a proposé à La Poste de lui confier trois missions de terrain à forte valeur ajoutée :
- La prise de photographies des commerces et de leurs vitrines
- La prise de mesures des vitrines
- La pose d’habillages dans les vitrines réservées par les annonceurs
Après des phases de tests concluantes, Message In A Window et La Poste ont signé un contrat de 3 ans.
Les 72 000 facteurs français peuvent désormais se voir confier des missions par Message In A Window sur tout le territoire ! explique Vincent Clabé-Navarre, fondateur de la start-up.
Grâce à ce contrat, Message In A Window bénéficie désormais du maillage exceptionnel de la Poste pour déployer très rapidement des campagnes partout en France et simultanément ; de la relation de confiance qui lie historiquement facteurs et commerçants ; et de la présence des facteurs 6 jours sur 7 sur le terrain.
Message In A Window apporte pour sa part à La Poste de nouveaux gestes qualitatifs et valorisants pour lesquels les facteurs ont reçu une formation. Ces gestes s’inscrivent dans la volonté stratégique de La Poste de développer et diversifier ses nouveaux services.
La « Window Revolution » promise par Message In A Window continue !
Laisser un commentaire